NOS HÔTES VOUS
EN PARLENT…
- "Une très belle découverte et une très belle rencontre (…) Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre magnifique, apaisant, dans un parc privatif arboré splendide."
Daniel L., mai 2023, ch. Les Lauriers.
- "Lieu magique ! Si vous désirez vous déconnecter c'est l'endroit idéal !
La vue de la chambre restera gravée dans ma mémoire."
Marie-Françoise L., juin 2023, ch. Les Chênes.
- "Un gros coup de cœur pour cette très belle maison dans un cadre paisible (…) L’endroit idéal pour un séjour ressourçant."
Philippe S., août 2023, ch. Les Lauriers.
- "Une havre de paix et de convivialité grâce à la générosité de la nature qui l’entoure et à celle de ses hôtes."
Emese C., juillet 2023, ch. Les Lauriers.
- "Un lieu exceptionnellement calme et magique. Un accueil attentionné de nos hôtes. Nous reviendrons avec un grand plaisir."
Christelle F., juillet 2023, ch. Les Chênes.
- "Super lieu ! Superbes hôtes ! Nous avons passé cinq jours très agréables et reposants. Le lieu est unique, les chambres confortables et les hôtes adorables ! Nous recommandons vivement !"
Quentin G., août 2023, ch. Les Lauriers.
- "Un séjour très très agréable. Superbe lieu. Accueil parfait. Nous avons apprécié le calme, la beauté du lieu, l'accès à la piscine, la discrétion mais aussi la sympathie de Renaud et Isabelle."
Christine G., sept. 2023, ch. Les Lauriers.
- " Le meilleur de tout était le traitement extrêmement chaleureux des propriétaires. Renaud et Isabelle ont été exceptionnellement gentils avec nous, en particulier notre fils qui a été laissé avec divers jouets etc. Merci à tous les deux pour tout !! Nous espérons revenir bientôt !!"
Virginia C., juillet 2024, ch. Les Chênes
- "Le parc arboré est sublime, le calme olympien et la proximité avec la natur est plus qu'appréciable. Chaque matin, nous étions réveillés par le chant des oiseaux."
Sara L., août 2024, ch. Les Palmiers
- "Merci à vous deux de partager votre vision de la vie avec nous. Chambre d’une propreté irréprochable, décorée avec goût, le bonheur de pouvoir se reposer dans ce cadre idyllique (…) Les enfants et nous mêmes vous remercions pour les souvenirs que nous nous sommes créés chez vous."
Catherine L., août 2024, ch. Les Chênes.